Tiens, le blog est toujours là. Un bref passage par ici pour énoncer quelques nouvelles que tout le monde doit déjà savoir : je suis prolongée pour encore un an à Amiens et mon sursis est donc décalé ce qui me permet de respirer un peu.
Quelle journée de fou ! Couchée tard (1h30 pour être précise) et levée pour être à 10h au boulot. J'avais tant à faire que j'ai cravaché jusqu'à 17h30, sans répit et sans, évidemment... manger. Moi et mes priorités stupides !
Et tantôt j'ai tenté la vodka pure. Waw, qu'est-ce que ça arrache ! Eh oui, il me restait un fond de bouteille et avec le déménagement prochain, je me vois mal sortir triomphalement ce délicieux breuvage. Soit, ça a vite fait effet, d'autant plus que mon estomac était relativement vide (j'avais quand même pris un encas en rentrant).
A ceux qui ont reçu des textos, je m'excuse, je ne suis pas responsable de leur contenu. Je sais que je me suis servie de mon portable, c'est déjà ça !
Ma nouvelle coupe change beaucoup de choses. Je me sens Gossip girl jusqu'au bout des ongles. Et je l'avoue, je me la pète pas mal quand je sors. Bon enfin, je n'en garde pas moins toute mon intégrité.
Vague de nostalgie, j'ai envie de voyager, comme lorsque nous déambulions comme des vagabondes dans Helsinki, ma soeur et moi. Sissou, partante pour un nouveau trip? Tellement envie de rejoindre les Etats-Unis pour enfin voir ce qui se cache là-bas, ou plutôt qui se cache là-bas.
Steady as she goes... C'est moi, ou ce qu'il en reste :)
Partage