Avant de t'aimer je ne savais pas ce que ce mot représentait. Tu m'as ouvert les yeux et fait ressentir, en l'espace de 10 jours, tout ce que je souhaitais connaître depuis 20 ans.
Rien n'est facile entre nous et ce sont les autres qui ne comprennent pas cette force immense que j'éprouve depuis que tu me fais confiance. C'est un mélange étrange entre grande fragilité et volonté de tout construire, de se montrer invincible.
On a vécu en accéléré et nos sentiments se sont multipliés et on atteint un paroxysme qu'il m'est dur de décrire. Dans tes yeux j'ai pu lire la passion, l'envie de revivre et dans tes larmes j'ai compris tout l'amour que tu me portais. Je voudrais que le monde ne soit qu'à nous et qu'il nous fasse enfin des cadeaux.
La jalousie d'autrui nous a ébranlé et pourtant j'ai toujours cru en toi et en la force d'un sentiment conjoint. Je ne comprends pas comment tu as pu poser ton regard sur moi car pour moi tu étais un idéal, une image flamboyante à l'horizon. Tu m'as fait rayonner et c'est quand j'ai su que je pouvais te toucher que l'envolée a commencée.
Ne me demande pas de me reconstruire car je ne vois ma vie qu'avec toi et dans une semaine j'ai l'impression qu'un voile noir s'abattra sur moi. C'était si doux, si merveilleux et même si je devrais moins t'aimer je n'y arrive pas. L'amour a ton nom et ton visage...
Mon coeur, malgré tout ce qui nous sépare, je t'aime!
Ok j'ai critiqué l'amour mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je me suis rendue compte que mon petit coeur pouvait fondre et qu'il pouvait aussi s'émietter, sans l'être aimé.
J'écoute en boucle "Shy" de Sonata Arctica. Encore une chanson que j'aimerais te faire découvrir un jour. "Colors" est pour l'instant toujours d'actualité... Si beau la vie avec la musique!
Partage