Un brin de mélancolie suffit et ça y est on sombre dans une sorte de déprime. J'écoute "Stan" et me dit que cette chanson rythme parfaitement ce que je ressens. Je sais parfaitement que pour toi je suis une faible, une lâche et je ne sais comment faire pour que tu changes d'opinion.
Cela fait si longtemps et j'ai l'impression que tu as décidé que j'étais le bourreau et que le pardon était enterré (comme on pourrait enterrer la hache de guerre). Tu sais, tout n'est pas si facile et ma vie est loin d'être rose, je vis au jour le jour. J'ai pris conscience de la nécessité de t'avoir dans ma vie et je me rends compte qu'en deux ans l'eau peut couler sous les ponts et que tu as pu en décider autrement. L'amour c'est si beau, alors pourquoi ton amitié manque à mon arc. Je suis armée pour traverser la vie mais sans toi rien n'est faisable, tu fais partie de tous mes projets. Si le "toi" n'est pas identifiable, voici sa chanson "Everything I do, I do it for you".
C'est de l'obstination ces articles? de l'acharnement? du désespoir au service d'une envie folle? Je n'ai pas de réponses et passe et repasse beaucoup de choses dans ma tête. Tu as dit que tu n'étais pas prête à revivre le mal que je t'ai fait, es-tu prête à me faire confiance? es-tu prête à croire en moi? es-tu prête à accepter ma vision de l'avenir?
Takeo, Posté le samedi 29 septembre 2007 16:31
Ta vision de l'avenir à propos de quel sujet. ?....Tu es seule maitre de ton destin....Tu sais ce que j'attendais de toi...Comme tu dis de l'eau à couler sous les ponts. Je ne suis plus aussi naive et gentille qu'avant, car meme si rien ne se voit, ma vie non plus n'a pas été simple et ne l'est tjs pas concernant un certain domaine. Mais tu vois, je me bats...Et comme tu le dis, la hache de guerre est enterrée, mais pour que tt redevienne comme avant, c'est de ton coté que doivent venir les efforts. Car toi seul a décidé de mettre un terme à notre amitié...J'ai fait des efforts pendant plus d'un mois pour toi...alors à toi maintenant de bouger....