D'humeur anxieuse aujourd'hui et le changement d'heure ne tombe pas au bon moment pour me remettre la tête à l'endroit. Je viens de finir La mécanique du coeur de Mathias Malzieu et suis véritablement sous le charme. Il a tant de poésie que pour moi, bien qu'incontestable parolier et chanteur, il mérite aussi d'être connu pour sa plume imagée.
Je suis contente car j'ai convaincu pas mal de gens de le classe de la valeur d'un Malzieu alors si ça peut augmenter ses ventes et sa notoriété, je ne suis pas contre.
Je compte entamer le dernier HP dès que possible mais les nombreuses lectures imposées ont de quoi me ralentir dans mon plaisir de lire. Déjà, j'ai fini la fameuse Gisèle (ceux de la classe doivent savoir de quoi je parle) et fais une "pause" anglophone avec le bouquin à lire en anglais. Non, je ne me régale pas vraiment mais je prends mon mal en patience et écris malgré tout pour me distraire.
Vivement demain... un grand jour, une échappée, une évasion! Merci à tous les gens qui me supportent (ils sont peu nombreux en ce moment).
PS: Et vive les conseillers bancaires! (chut, chut... les filles, cette honte restent entre vous et moi)
Partage