Hier soir, nous avons fêté le nouvel an chez un de mes oncles maternels, sur Paris. Au programme: beaucoup de champagne et autres vins bien français, du foie gras, du chapon et une bûche à la glace orange-citron. Tout était excellent et Lolo qui a fini sa coupe de champagne était mort de fatigue. C'était très drôle de le voir lutter pour ne pas s'endormir avant sa petite cousine.
Le compte-à-rebours sur le balcon devant la tour Eiffel était magique. Puis tout s'est illuminé, impossible d'envoyer des textos, ni d'en recevoir et une certaine euphorie quant à cette nouvelle année. Comment sera 2008? A nous de construire cette année pour qu'elle nous sourit. Contente d'avoir vu Xavier, Anne et le cousin Jean, qui a encore grandi et qui a eu 15 ans le même jour que moi (recopieur!!).
Il n'y a que ça de vrai: la famille est un lien formidable.
Sur la photo: ma petite maman, mon Lolotin et ma Doudou sont là. Je venais d'avoir un collier pour mon anniversaire et rivalisais avec celui de ma mamounette. Bon eh bien, je crois n'avoir rien à ajouter sur ce réveillon, je n'ai plus qu'à attendre le 31/12/2008.
Bonne année à vous tous!!!
Partage