Je profite d'une arrivée matinale sur mon lieu de travail pour, je vous le donne en 1000, ne pas travailler (bon si, un peu mais surtout écrire quelques mots ici).
Début de séjour (à Bruxelles, pour les retardataires) très agréable, où j'ai retrouvé pas mal de monde. L'ambiance à la bibli n'a pas changé et les Belges sont toujours aussi Belges (ah, ah comment devez-vous le prendre?). J'ai beaucoup de temps pour lire, pour cuisiner (future chef en puissance) et pour me balader. Comment regretter l'IUT? Je vais essayer de rester discrète mais la folle des ordis (seules les MELI me suivent) et l'autre écervelée désorganisée, ne me manquent pas le moins du monde.
Ici mon âme est en paix, je me sens tout simplement bien. C'est bête à dire mais ce matin je me suis levée avec le sourire aux lèvres parce que des petites choses simples m'attendent : boire un bon café, assister au lever du jour (je reste modeste, je ne cite pas le mot exact). Il fait beau, personne n'est encore là et le silence est d'or.
Pour conclure rapidement (eh oui, le travail m'attend), je suis sur un nuage et... je suis amoureuse!
Envie d'écouter "Worried about Ray" des Hoosiers ou "Cotton eye Joe" des Rednex (ah ça me rappelle le pot de l'amitié). Ma bande parisienne me manque un peu mes les nouvelles affluent donc tout va bien. Profitez les filles, bientôt il faudra faire des choix!
AudreyToile, Posté le lundi 11 février 2008 01:37
Coucou miss!!
Je me demandais ce que tu devenais vu que comme tu es à Bruxelles, je ne peux plus t'appeler, j'ai donc fait un ptit tour sur ton blog et Oh surprise tu donnes de tes nouvelles!!
Contente de voir que tout va bien pour toi! Pas de chance qu'on ne puisse s'appeller, pour une fois j'avais des tonnes de choses à te dire...
Bisoux...