Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

L'agonie d'une goutte parmi les gouttes

Photo de agonyzgoutte

agonyzgoutte

Description :

Ne jamais dire "jamais", ainsi je me lance dans ce blog, sans réelle conviction, juste pour vous faire partager des petits bouts de ma vie. Mais tout d'abord je tiens à préciser que je suis une "quelqu'une quelconque", que je ne prétends pas être unique, parfaite ou hors du commun, je sais que je suis comme les autres. Maintenant je te laisse découvrir le monde qui m'entoure dans les quelques images qui vont suivre.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (1)

  • Com' 100

» Suite

Son profil

Profil de agonyzgoutte
agonyzgoutte34 ans
Amiens (80)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 27/07/2005 à 06:41
  • Mise à jour : 21/05/2009 à 11:03
  • 281 articles
  • 341 commentaires
  • 4 amis
  • 4 favoris

Ses archives (281)

  • Dance, dance...
  • Non, je ne suis pas morte
  • Je bruxellais, tu bruxellais...
  • Chaud, chaud, chaud...

» Suite

Ses fans (4)

  • marietruc
  • clem8801
  • missliloveli
  • scandin-a-vie

Sources (4)

  • missliloveli
  • marietruc
  • scandin-a-vie
  • clem8801

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de agonyzgoutte

News

Aujourd'hui je n'avais pas la tête à rire, pas la tête à mentir. Loin de tout, parfois je m'ennuie et je me nuis. Pourtant j'aime ce que je fais et j'aime sincèrement les gens qui m'entourent. Il m'arrive aussi d'être soudainement extrêmement triste car certains souvenirs, certaines réalités s'imposent à moi.

J'ai été voir samedi Juno qui était un film excellent est très drôle. C'est l'histoire d'une fille de 16 ans qui tombe enceinte et qui cherche à confier son futur enfant donc elle part en quête de la famille rêvée. Normalement on tombe amoureux et après on fait les enfants. Dans le cas contraire, tout est aussi possible. C'est un film qui suscite le sourire (cf. « le garçon qui t'aimeras sera celui qui verra le soleil sortir de ton derrière »). Un bon moment en somme et en VO pour garder la sincérité des dialogues. Rainou, ce film est pour toi ! Tiens d'ailleurs, il faut absolument que vous écoutiez (et toi Rainou en particulier) Blackmore's Night. J'en ai déjà parlé précedemment mais ce duo est magique. J'ai acheté récemment “Shadow of the moon” et” Under a violet moon” qui sont tous deux des tueries. Les morceaux instrumentaux sont sublimes, les passages vocaux sont à couper le souffle. Dois-je en rajouter pour que vous fonciez écouter ? Pour les curieux je conseille la chanson « I'll be there » qui a de quoi faire planer.

Hier, passait Orgueil et préjugés (sur la une belge) avec Keira Knightley (hein, Doudou !). Je crois que je suis bel et bien fleur bleue. Y a-t-il quelqu'un qui pleure systématiquement lorsqu'une histoire d'amour romanesque prend forme, en dépit des apparences. J'avais adoré Guerre et paix ; je recommande vivement Orgueil et préjugés.

Per il momento ho finito quest'articolo perché non so più cosa dire pero riverrò ! Baci a tutti e specificamente a miei fratelli (e sorelle) che sono per me i beni i più preziosi. Hasta luego !

PS: Bientôt la St-Laventin :P Donc toi là-bas... je t'aime!
​ 0 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 12 février 2008 10:49

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.178.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

missliloveli, Posté le mardi 12 février 2008 16:14

Ma Rorounette, tu ne peux même pas imaginer le bien que ça fait d'avoir de tes nouvelles... Tu nous manques tellement, et tout particulièrement à moi... J'ai tellement hâte de re-partager des moments avec toi...
J'ai un besoin urgent de te voir, de te serrer dans mes bras, de te sentir près de moi... =(
Je pense chaque jour à toi, tu occupes mes pensées mais également mon fond d'écran ;-)
[ Comme ça tout le monde peut t'admirer !!!! ]
Reviens-nous vite !!!
Mais avant cela, je me dois de te rendre une ptite visite improvisée (à moitié) pour ainsi voir quel est le fruit de ton bonheur !!! J'ai hâte !!!
Tout ça pour te dire au final que je t'aime profondément, toi soeurette tant désirée !!!
Prend soin de toi et n'oublie pas que quelques soient les circonstances, tu pourras toujours compter sur moi !!!
Signé: Ta Yiyi, rien qu'à toi !


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile