J'ajoute un commentaire à l'attention de tous mes collègues et amis de la bibliothèque. Ce stage de 3 mois et demi s'est révélé trop court alors c'est le coeur serré que je suis partie vendredi. C'est la fin d'une aventure, la fin d'une belle histoire, où j'avais plus ou moins trouvé ma place. Thierry, toi mon acolyte de bureau, fais bon usage de toute la place que je t'ai laissé (tu vas maintenant pouvoir déposer ta paperasse un peu partout)! Carine et Karin, merci de votre soutien et de votre écoute. Vous avez su voir quand le moral flanchait, quand la fatigue prenait le dessus, quand j'avais la tête ailleurs. La liste de toutes les personnes marquantes est longue et je ne saurais toutes les énumérer ici ; sachez que je vous ai toutes dans mon coeur (même Marc et ses blagues foireuses).
Voici un dernier cliché de la ptite fiesta organisée le vendredi de mon départ. On s'est quitté sans larmes, tout était réuni pour que je n'oublie pas de sitôt ces mois géniaux.
Une dernière pensée pour Jean-Claude et ses mails adorables. Triste de ne t'avoir pas dit "au revoir" mais c'est sans doute un signe, nous nous reverrons...
Partage