Je prépare une compilation de mes réactions de lectures que j'entreprends de poster sur le blog. Comme mon forum de lectures a fermé ses portes, je ne peux que retransmettre ça ici. Alors, avis à tous les Tulisquoiens et Tulisquoiennes, bientôt le livre aura une place enviable ici.
Week-end agité: le parc Astérix était génial (quelques photos bientôt), il faisait beau et chaud! Avec ma Doud, on a passé notre temps dans les files (1h en moyenne / attraction) mais on a eu le temps d'enchaîner pas mal de sensations fortes. Quant à aujourd'hui, j'ai dû faire face aux rafistolages de dernière minute et, pour me rassurer un peu, le contact s'établit à nouveau avec mes congénères IUTesques (on est tous dans la même galère mémoriale). Les amis, demain je vous fais un oral du tonnerre. Au programme: une visite de Bruxelles en 20 minutes avec pas mal d'anecdotes et très peu de sérieux. Oui, demain on y va en touriste (et à la bourre, c'est déjà prévu), limite avec le drapeau de ma deuxième patrie à la main. Je vous le garantis, vous allez être estomaqués (et moi la première).
Quand je pense à ce retour aux sources (l'IUT), je me dis "eh mince, j'aurais tellement voulu prolonger le stage". Le powerpoint sera le parfait reflet d'une certaine nostalgie.
Sinon, retour à mon tapis de course: ça me donne l'impression d'être un hamster en cage. J'y peux rien, je commence avec un tel aplomb et cette pensée soudain surgit qui me fait mourir de rire. Je tiens jamais longtemps sur mon tapis, alors à quand la cage?
Just a song about ping-pong - Operator please
Partage