Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

L'agonie d'une goutte parmi les gouttes

Photo de agonyzgoutte

agonyzgoutte

Description :

Ne jamais dire "jamais", ainsi je me lance dans ce blog, sans réelle conviction, juste pour vous faire partager des petits bouts de ma vie. Mais tout d'abord je tiens à préciser que je suis une "quelqu'une quelconque", que je ne prétends pas être unique, parfaite ou hors du commun, je sais que je suis comme les autres. Maintenant je te laisse découvrir le monde qui m'entoure dans les quelques images qui vont suivre.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (1)

  • Com' 100

» Suite

Son profil

Profil de agonyzgoutte
agonyzgoutte34 ans
Amiens (80)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 27/07/2005 à 06:41
  • Mise à jour : 21/05/2009 à 11:03
  • 281 articles
  • 341 commentaires
  • 4 amis
  • 4 favoris

Ses archives (281)

  • Dance, dance...
  • Non, je ne suis pas morte
  • Je bruxellais, tu bruxellais...
  • Chaud, chaud, chaud...

» Suite

Ses fans (4)

  • marietruc
  • clem8801
  • missliloveli
  • scandin-a-vie

Sources (4)

  • clem8801
  • scandin-a-vie
  • marietruc
  • missliloveli

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de agonyzgoutte

Un ange triste

Je me demandais: que faites-vous lorsque vous êtes tristes? Est-ce que pour vous la tristesse peut-être bénéfique? En ce qui me concerne elle m'apporte autant d'inspiration que le bonheur, si ce n'est plus. Quand je suis triste je m'isole, j'aime vivre seule ma souffrance même si elle n'est que passagère. Cet article est donc pour tous les gens qui souffrent, pour tous les gens tristes.
​ 0 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 27 juillet 2005 08:49

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.178.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Yo, Posté le mercredi 27 juillet 2005 11:07

Lorsque je suis triste, j'ai tendance à faire ce qu'il ne faut surtout pas faire...c à dire se renfermer sur soi même, ne plus sortir, ne plus voir personne (et plein d'autres choses que je ne développerai pas là, mais tu sais à quoi je fais allusions ma Ror :s) et penser à tous les côtés négatifs au lieu d'essayer de me sortir de se mal être...juste être là, seule, repenser encore et encore à ce qui me fait mal, créer les images qui me blessent de façon très claires dans ma tête, réentendre les mots qui me déchirent, et pleurer... Mais la tristesse peut être bénéfique...je suis d'accord avec toi..je rajouterai juste que cet état, une fois qu'on en est sorti, nous donne la possibilité de tirer des leçons, et de faire en sorte de ne pas retomber dans le panneau..:s


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile