Oyé, oyé populace visiteuse de mon blog !
Me voici donc en phase de transit depuis quelques jours sur Saint-Quentin-en-Yvelines où je profite de la vie de banlieue sans les inconvénients. Coin chic, verdure à proximité, petits restos et gens sympas caractérisent le 78 et cela a été quelques bons jours que nous avons passé ici ma soeurette et moi.
Avant cela j'ai eu un retour chaotique vers la France vendredi, mon train arrivant à 21h sur Paris et mon père m'ayant effectivement récupéré à 0h30. Autant dire que les longues heures d'attente, avec la gare qui se désertait au fur et à mesure, ont été des plus déprimantes.
Le lendemain, réveil à 12h avec une migraine phénoménale. Malgré les médicaments, j'étais dans l'incapacité totale de bouger et l'unique sortie en ville m'a encore plus fatigué car les lumières me semblaient trop claires, trop assommantes. La soirée a été calamiteuse (je vous laisse imaginer comment peuvent se finir les migraines foudroyantes). Bref, couchée à 20h et réveillée à 12h mais cette fois-ci en pleine forme.
Le dimanche nous avons été avec Anna nous balader notamment dans de superbes jardins (anglais, français et japonais) près de Boulogne. La visite du musée Albert Kahn avec la superbe expo sur l'Inde m'a donné bien envie de voyager. Après nous avons pris au moins 3 bus (pas fait exprès) pour rejoindre la Sorbonne et prendre une énorme coupe de glace au Paradis du fruit.
Très agréable cette balade parisienne a tes côtés Anna. J'espère que le BTS sera à la hauteur de tes espérances. On se tient au courant pour des virées prochaines...
Ce soir je prends le train pour Issoudun. Là sera mon repos, là sera mon asile de paix (forcée).
Vous allez me manquez. Chacun de vous est gravé quelque part dans mon coeur et ses souvenirs que je ressasse sont mon moteur pour aller de l'avant.
A bientôt !
"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers".
Partage