Bien le bonjour !
Déjà ci-contre, une musique et un clip que j'adore. Nightwish avec la nouvelle chanteuse, ça en jette ! Même si Tarja était époustouflante, la relève est assurée et le groupe reste toujours aussi mystique.
Un petit mot à Anna, ma coupine (non, ceci n'est pas une faute) qui s'en sort très bien au vu des événements. Tu mérites le bonheur et les moments passés avec toi s'avèrent inoubliables. L'autre fois, je me suis retrouvée chez Angelina (the salon de thé so famous) pour savourer un chocolat dont le souvenir rme ravit encore à ce jour. Puis, j'ai été aux pyramides du Louvre pour y trouvrer (très fortuitement, nous allons dire) Anna avec qui nous avons honoré le Paradis du fruit (par notre appétit gargantuesque, cela va sans dire). La petite promenade dans Paris la nuit nous a permis de bien parler. J'espère t'avoir aidé et, tu le sais, je suis toujours là pour toi. Rien que pour ça (= toi, :p) je ne regrette pas cette année de licence pro.
En parlant de licence pro, bravo à mon homonyme n°3 qui a obtenu son concours de bibliothécaire. Félicitations miss !
Oh et j'allais oublier de souhaiter la bienvenue à la petite Inaya qui a rejoint ses parents le jour des citrouilles et des fantômes. En voilà un p'tit bout attendu alors Laurie repose-toi bien et surtout, félicitations ! On attend tous les photos...
Dernière lecture : La Pharisienne de François Mauriac
Prochaine lecture : Lacrimosa de Régis Jauffret
Les compte-rendus ne devraient pas tarder.
Aurore
"Maria, la chiave !"
Partage