Ayé j'ai le net chez moi et il était temps. Bref, que deviens-je?
Je suis à Amiens et je m'adapte peu à peu à la vie active car j'y suis encore pour au moins 5 mois. J'avoue redouter les réunions où je me sens exposée devant une pléthore de grandes personnes tout à fait effrayantes et intimidantes. Que c'est dur de s'exprimer simplement quand tout mon cheminement est si compliqué ! Heureusement, mes collègues sont ultra sympas bien que nous soyons peu nombreux à mon goût : 5 en tout et pour tout. Sinon ici il fait un froid de canard, j'ai mal aux doigts tellement ils deviennent insensibles, à la limite de se casser comme de vieilles branches.
A part ça, je ne fais pas que travailler, je vais au ciné avec ma collègue qui me chapeautes. Et je vais aussi en boîte de temps en temps avec Cora, THE copine, parce que le Millé ça nous connaît. On est des pop stars là-bas et ça dragouille franco, enfin moi je m'abstiens, je suis là pour danser et bouger le peu de graisse qu'il me reste (j'ai encore maigri).
La neige c'est quand même chouette, rappelez-vous la coupure de courant qui a méchamment dégénéré dehors en bataille de boules de neige. Enfin y avait que Thierry qui osait se rebeller :) Grâce à moi il se fait barouetter le collègue. Na mais oh, les jeunes ont tous les droits !
Le moral est là, je suis vieille du haut de mes 22 ans.
Cinéphile récemment convertie, dorénavant ma vie a changé et les films, livres et discussions ont beaucoup contribués à ce résultat.
Ciao la gente !
PS : Ci-contre un clin-d'oeil au Havre reconstruit par Perret. A Amiens nous avons aussi sa touche perso, c'est la tour face à la gare :)
Partage