Certaines choses récemment ont fait que je me suis sentie coupable de beaucoup de choses. C'est comme un goût acre et impossible à passer, un puits sans fond, une nuit sans étoiles. Je m'en suis voulue et je m'en veux encore, les larmes n'emportent pas ces choses-là alors je me bats avec mon désarroi, mon desespoir et peut-être que je ne les combats même pas; je les laisse m'achever.
Des personnes me manquent. G. si je ne te retrouve pas mon chagrin se fera chaque jour plus intense, plus insurmontable! c'est déjà si dur! Chaque jour je pense à toi et je me dis qu'on m'a enlevé un être cher; tu es le plus pur des couplets de ma vie.
Les larmes ne sèchent pas, je suis triste... je m'en veux de les avoir laissé partir, eux si parfaits et maintenant si intouchables.
Malheureuse... écartelée... en morceaux.
Ma Grande Sophie, merci d'avoir été et d'être là! Encore une perle enfouie dans un coquillage. Je ne ferai pas la bêtise de t'abandonner, tu peux compter sur moi. Merci beaucoup miss! (un tit sourire s'esquisse au coin de ma bouche)
Yo, Posté le mercredi 19 avril 2006 14:42
et moi nalors:(.....arf...There's nothing left
But the shell of someone I used to be.....bisous quand même ma ror