Ne jamais dire "jamais", ainsi je me lance dans ce blog, sans réelle conviction, juste pour vous faire partager des petits bouts de ma vie. Mais tout d'abord je tiens à préciser que je suis une "quelqu'une quelconque", que je ne prétends pas être unique, parfaite ou hors du commun, je sais que je suis comme les autres. Maintenant je te laisse découvrir le monde qui m'entoure dans les quelques images qui vont suivre.
Retour au blog de agonyzgoutte
Je suis fatiguée, que dis-je harassée et cet article a juste pour but de faire part de mes lamentations. Deux semaines épouvantables à venir et je suis dans un état quasi jamais atteint (ah si, fin de challenge, c'était pareil). Si l'année 2007 c'est ça, merci mais je reviens direct en 2006, y a pas photo. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir tant accumulé depuis septembre mais là j'arrive à un point non pas de non-retour mais plus de circuit qui se répète en boucle. Je marche parce qu'il...
pamela, Posté le mercredi 10 janvier 2007 20:15
Kikoo ! voici une ptite adresse si tu veux te faire de l'argent avec ton blog : http://www.givemee.com/?p=pamela
piloute, Posté le mardi 09 janvier 2007 11:51
té fou, c'est les deux plus belles semaines de ma vie qui arrivent !!! et pas la peine d'avoir besoin de quelqu'un à qui prouver quelquechose pour faire cette chose (oula!!! et oui, un 15 en linguistique, ça se travaille) si tu révises, c'est que c'est ta joie de vivre, comme moi !!! sans les cours, que serions-nous ?
mdr. bon, j'arrête. pense juste qu'après ces deux semaines, ça sera bientôt fini!!! tu pourras commencer autre chose qui, j'espère te plaira plus.
et pour le truc des dates, soit rancunière :-D
fcgbperlavita, Posté le vendredi 26 janvier 2007 15:40
moi aussi je grandis de travers, j'ai une petite scoliose :-§