Ne jamais dire "jamais", ainsi je me lance dans ce blog, sans réelle conviction, juste pour vous faire partager des petits bouts de ma vie. Mais tout d'abord je tiens à préciser que je suis une "quelqu'une quelconque", que je ne prétends pas être unique, parfaite ou hors du commun, je sais que je suis comme les autres. Maintenant je te laisse découvrir le monde qui m'entoure dans les quelques images qui vont suivre.
Retour au blog de agonyzgoutte
Moi, Posté le samedi 14 avril 2007 08:27
Comment ça tromper d'orientation? T'as eu la chance de connaître des gens bien par l'iur nan? 'Fin je t'avoue que je commence à le penser aussi vu les trop pures notes que je me tape. C'est pas l'école d'infirmières ici? Tu lui as ramené des Montechao à ton homme? pis à l'autre manant :D?
Il fait archy chaud ici... J'en peux plus je suis à 2 doigts de crever. Tain, la dure vie des Belges!!
cora, Posté le jeudi 12 avril 2007 11:45
mdr, pour les gooses, t'en fais pas jpasse inaperçue pour l'instant. pis, elles devaient dja me taper l'autre fois mais elles ont pris peur en voyant mes bras musclés. pour le vieux comme tu dis, déjà il est pas vieux et je vi_ens tout juste d'aller le voir :-) rien à signaler j'étais énervée à cause de son pote, le manant à deux pattes ke dark kif, lol. vivement le 23 juin que tout soit fini car je me suis réellement trompée d'orientation. je m'en suis rendu compte le 10 avril :-)
leni, Posté le lundi 23 avril 2007 08:21
Comment ça le manant à deux pattes que dark kif??MDR
Vous êtes trop ultra des méchantes d'abord ..nif